LES TUEURS EN SERIE VUS PAR EISENFAUST

ATTENTION ! Cette page contient des éléments choquants ! Je déconseille meme à un adulte de s’y attarder si il ne sait pas un minimum ce à quoi il s’attends et donc si il n’y est pas un minimum préparé !

Henry Lee Lucas

(-)

Le duo de l’enfer : le roi sadique et le général de la souffrance. Les chiffres parlent d’eux même. Enfant, Henry était la tête d’affiche du "Futur club des tueurs en Série". Son père alcoolique surnommé « pas d’jambes » à cause d’une rencontre hasardeuse avec un train de fret, il se tua après avoir été humilé répétitivement par son épouse abusive. Quand le petit Henry se creuva un oeil en jouant avec un couteau avec son frère, sa prostituée de mère “Viola Lucas” laissa son oeil blessé sans rien n’y faire pendant plusieurs jours jusqu’à ce qu’il se flétrisse et dû être amputé par un docteur. Un jour sa mère le battait si sévèrement avec un morceau de bois qu’il resta dans un état second pendant trois jours et ce jusqu’à ce que le petit ami de Viola décide de l’emmener à l’hopital…. Une autre fois, elle décida sadiquement d’envoyer Hank à l’école en robe et avec les cheveux bouclés.

Plusieurs années plus tard, dans un délire éthylique d’une petite fête fortement arrosée, Henry planta un couteau dans le dos de sa mère et viola son cadavre. Plus tard, comme dans bcp d’occasions, il “révisa” son acte incestueux de nécrophilie. Il eu 40 ans pour matricide, mais fut sorti après 10 ans. De nouveau libre, Henry lança sa “carrière” de « tueur au hasard » le plus célèbre de la nation.

En 1976, le hasard le fit rencontrer à la soup kitchen de Jacksonville, un travesti part alternance et présentant un profond retard psychotique, Ottis Toole, ils ne tardèrent pas à fraterniser et à commettre nombre d’escapades meurtrières. Henry, ne partageait pas les penchants cannibale d’Ottis, car, dit-il, il détestait sa sauce barbecue. Il était bcp plus sadique et nécrophile, préférant les fornications avec des corps mutilés et des animaux vivants ou morts.

Ce couple de tueurs « accomplis », aimait prendre des auto-stoppeurs pour satisfaire leurs pulsions sanguinaires. Parfois, qd ils n’avaient pas envie de disposer du corps de leur victime, ils écrasaient simplement un auto-stoppeur au hasard et continuaient leur « joyeux périple ». Ces amoureux fatales se séparèrent après que la nièce d’Ottis, Becky Powell, s’éprise d’Henry à l’age de 7 ans. L’infortunée jeune fille fut retrouvée à l’age de 15 ans démembrées, bourrée dans des taies d’oreillet et éparpillées dans un champ.

Après son arrestation, Lucas parcouru le pays tel un tueur-star ne cachant aucune preuve de « son œuvre » aux force de police la police locale. En 1985, un journaliste du Dallas Times-Herald, Hugh Aynesworth, clama que son règne de terreur n’était qu’une intox et que ces détectives plus que zélés renchérissaient les détails des crimes de ces prétentus tueurs. Henry et Ottis confessèrent plus de 600 meurtres répartis sur 26 états. Henry à toujours réclamé l’envoi de ce poison en Guyane comme faveur pour son bon ami Jim Jones.

Plusieurs investigateurs continuèrent de croire que Lucas – un abandonné de cinquième catégorie – n’était responsable que de quelques meurtres et que les vrais criminels étaient les officiers qui avaient surchargé d’information de cas non résolus et lui avait soutiré des aveux contraints. L’expert en meurtres en série Robert Ressler croit qu’Henry peut être responsable d’à peine cinq meurtres. La vérité se trouve surement entre les deux. Tant d’investigateurs surprirent l’une de premières prétendue victimes d’Henry', une institutrice de Virginie, fut retrouvée vivante et fut choquée qu’il ai été accusé de son meurtre. Not one to hold back his most outrageous boasts, il déclara aussi avoir commis des meurtres en Espagne et au Japon cependant il n’y a aucune preuve suggérant qu’il soit une seule fois sorti des Etats-Unies. Quelque uns des crimes, dit-il, furent commis sous les ordres d’un culte satanique, la "Main de la Mort". Après avoir confessé plus de 300 meurtres, Hank se confessa de nouveau tt ceci uniquement pour se rétracter qd il commença à renaître. Alors qu’il attendait son exécution à Death Row au Texas, Hank continua de mentionner des meurtres ainsi que des preuves partielles le reliant à de nombreux meurtres répartis sur 18 Etats.

Le 31 mars 1998, Le juge de district de l’état du Texas John Carter arrêta la date du 30 juin pour l’exécution d’Henry Lee. Malgré ses nombreuses confessions, il fut condamné à la peine de mort pour le meurtre d’une auto-stoppeuse, en 1979, surnommée "chaussettes oranges" pour le seul vêtement qui lui restait. Malgré plusieurs de ses détractions Lucas déclara qu’il travaillait en tant que couvreur en Floride quand l’auto-stoppeuse fut tuée. Aucune date d’exécution ne fut arête pour Lucas à ce jour. He was granted a stay in September 1995 so his claims of false confessions could be investigated. _  The stay was lifted a year later. 

Natural causes, Huntsville Prison, March 11, 2001


Retour à ma page sur les Tueurs en série.


- création Octobre 2002 - dernières Modifs : 26 mars 2005.