LES TUEURS EN SERIE VUS PAR EISENFAUST

ATTENTION ! Cette page contient des éléments choquants ! Je déconseille meme à un adulte de s’y attarder si il ne sait pas un minimum ce à quoi il s’attends et donc si il n’y est pas un minimum préparé !

Fritz Haarmann

(-)

Né en 1879, ce pédéraste pervers allemand et son amoureux, Hans Grans, guettait les stations des trains de poste, pendant la 1ère guerre mondiale à Hannovre pour trouver de jeunes garçons. Ces tueurs hardis, vendaient tjs la viande et les vêtements de leur victimes pour le fun et le profit. Leurs commerce morbide fut découvert en 1924 quand les os de vingt sept personnes furent dragués du fond de la rivière Leine. Le manteau de l’un des garçons disparu permis de remonter jusqu’aux deux amoureux meurtriers. Once in custody, Fritz commença sa confession. Haarmann se réjouissait des attentions qu’il recevait pendant la procédure et se vanta d’avoir tué plus de quarante personnes.

Il fut décapité le 15 avril 1925. Son concubin, Grans, qui n’était pas impliqué dans les meurtres, eu un condamnation de 20 ans pour recèle d’objets volés.


Retour à ma page sur les Tueurs en série.


- création Octobre 2002 - dernières Modifs : 26 mars 2005.