LES TUEURS EN SERIE VUS PAR EISENFAUST

ATTENTION ! Cette page contient des éléments choquants ! Je déconseille meme à un adulte de s’y attarder si il ne sait pas un minimum ce à quoi il s’attends et donc si il n’y est pas un minimum préparé !

Britt Eugene V.

Fut condamné comme étant le violeur de Gary, Indiana. Britt, 38 ans, fut accusé de l’enlèvement et le meurtre d’une fille de 8 ans et de neuf autres assassinats. Le 7 novembre 1995, pendant la confession de huits heures qui suivi son arrestation pour l’enlèvement de Sarah Lynn Paulsen, Britt parla à la police à propos des autres meurtres ainsi que l’endroit où ils pourraient retrouver les corps. Les autorités d’Indiana déclarèrent avoir retrouvé 8 corps.

Selon le rapport de presse, Britt fut libéré sur parole 2 ans avant de purger 15 ans d’une peine de 30 pour viol. Il résidait dans un abri de Gary, Britt révéla pour la première fois son rôle dans les meurtres alors qu’il parlait à un pasteur de Gary après une tentative de suicide. Ce qui eut tot fait de déclencher les interrogations et conduisit à la recherche des corps par les troupes de la garde nationale d’Indiana ainsi que des force de police des autorités légales.


Retour à ma page sur les Tueurs en série.


- création Octobre 2002 - dernières Modifs : 26 mars 2005.