ATTENTION ! Cette page contient des éléments choquants ! Je déconseille meme à un adulte de s’y attarder si il ne sait pas un minimum ce à quoi il s’attends et donc si il n’y est pas un minimum préparé !
Alonso
Pedro Lopez
(Le monstre des Andes)
Pedro fut connu sous le pseudonyme du "Monstre des Andes" dû au nombre impressionnant de "points" correspondant à sa petite fiesta du meurtre des 3 nations. Natif de Colombie, sa prostituée de mère le jeta dehors alors qu'il n'avait que 8 ans après avoir « été tendre » avec sa jeune soeur. Ajoutant les blessures à l'humiliation il fut ramassé par un pédophile et fut sodomisé contre sa volonté. Quant il eu 18 ans il fut violé collectivement en prison et se rebella en tuant 3 de ses assaillants.
Après cela il commença à tuer allègrement de jeunes filles en toute impunité. Depuis 1978 il clamait avoir bagged plus de 100 fille au Pérou. Après une escarmouche avec un village en colère il déplaça ses activités vers la Colombie et l’Equateur où son appétit sanglant était d’environ 3 meurtres par semaine. Ils trouvait facilement des jeunes équatorienne à tuer elles étaient « plus gentilles et confiantes, car plus innocentes » confia-t-il. Les Autorités attribuaient cette vague de disparitions de filles a un réseau actif d’esclavagiste ou de prostitution dans la région.
En 1980 une crue soudaine fit découvrir la première de ses victimes. Quand il fut arreté il raconta à ses geoliers l’effroyable histoire de son règne de la mort. Au début, les autorités restèrent sceptiques, mais tt les doutes disparurent quand il eu révélé très vite plus d’une cinquantaine de tombes. Il est fortement crédible que 300 est une estimation bien faible pour le plus productif des tueurs en série.
Retour
à ma page sur les Tueurs en série.