LES TUEURS EN SERIE VUS PAR EISENFAUST

ATTENTION ! Cette page contient des éléments choquants ! Je déconseille meme à un adulte de s’y attarder si il ne sait pas un minimum ce à quoi il s’attends et donc si il n’y est pas un minimum préparé !

Albert De Salvo

(L'étrangleur de Boston)

A Boston, en 1962, la police recherché désespérément un tueur en série sadique qui tuait femme après femme selon ses mœurs perverses. La ville était enflammée de la rumeur publique sur cet crue de meurtres qui semblait à l’époque ne finirait jamais.…

De Salvo passait un peu de temps à cibler ses victimes, gagnait ses entrées sous le couvert d’un officier autorisé à mener à bien des affaires dans la maison de ses insoupçonnées victimes….

Toutes ses victimes étaient des femmes, violées et étranglées – habituellement avec un élément de leur propre tenue vestimentaire (bas, collants avec lesquels il nouait avec un nœud sous la jugulaire). Dans certains cas la strangulation été accompagnée par des violences : les victimes pouvaient être frappées et/ou poignardées.

Pour les raisons que De Salvo confessa ne pas connaître, il positionnait le corps de ses victimes, après les avoir tuées, dans des positions obscènes de sorte que la première personne qui entrait après son départ de la maison soit choquées sans avoir laissé le moindre avertissement.


Retour à ma page sur les Tueurs en série.


- création Octobre 2002 - dernières Modifs : 26 mars 2005.