EISENFAUST et le Dessin

INTRODUCTION Comme je l'ai un jour entendu (je ne sais plus de qui c'est...), ma définition de l'oeuvre d'art c'est : Ce qui naît quand on a su s'arrêter à temps. Trop tôt c'est un croquis, un brouillon ; mais trop tard ça devient une croûte ! Ce que j'aime dans le dessins bicolors (ex : au fusain, au crayon de papier, gravure, etc), c'est peut-être aussi cette simplification du monde (en couleur, en volume, en sentiments, en sensations...), en deux couleurs, toutes simples, qui pourtant arrivent tout de même à rendre les volumes, les sentiments, les sensations et même concentre tt le travail sur l'émotionnel... Naturellement pas dans la même complexité, mais uniquement comme au travers d'un filtre purificateur et sublimant... J'ai dessine moi même de temps en temps, et je vous présente et vous confie qqun de mes dessins ici :

Présentation de K7 audio :

J'aimais bien aussi (ben qd j'étais petit, c'était bien dans les années 80 et début 90 ça... ;o) ) dessiner des présentations sur mes K7 audio que j'enregistrais en voici qq exemples :

 

LE BODYPAINTING :

J'introduit aussi le bodypainting dans cette rubrique dessin car le bodypainting est avant tt une forme de dessin et aussi un sujet de photo ensuite, mais même si j'ai préparé des pages spéciales pour le bodypainting, je voulais qu'on puisse y accéder par ici :-) Alors, cliquez sur le lien : Bodypainting.

 

 


Retour à la page d'Accueil